jeudi 11 février 2021

Il est arrivé, le Tarama au caviar français !

 

Caviar Perlita complète sa gamme d’épicerie fine en proposant une nouveauté parfaite pour des apéritifs chics et savoureux : le tarama au caviar français ! De quoi réveiller les papilles en manque de bonnes tables…

L’alliance parfaite entre les œufs de cabillaud et les œufs d’esturgeon... 

Le tarama de l’Epicerie Perlita est une alliance parfaite entre les œufs de cabillaud et une touche généreuse et raffinée de caviar (10%). Du caviar français bien entendu, issu des esturgeons élevés au sein de la ferme de Perlita, l'une des seules exploitations en France à présenter l'ensemble du cycle sur le même site : c'est-à-dire l’écloserie, l’élevage et le laboratoire de transformation.

Son onctuosité et ses jolis grains de caviar, agrémentés d’une touche de citron et de poivre, sont une invitation au voyage culinaire.

Conservation : Avant ouverture : à conserver entre 0 et 4°c. Après ouverture : à conserver (maximum 24h) au réfrigérateur. Prix de vente : 9,50€ TTC – 90g

En vente sur www.caviar-perlita.com

La gamme Epicerie Perlita, c'est aussi... Perlita, c’est aussi depuis 2017 une gamme Épicerie développée avec la chair des esturgeons de la ferme. Ces recettes se veulent savoureuses et rafraîchissantes, idéales pour la belle saison et les apéritifs estivaux. Citrons rôtis, caviar et piquillos promettent de belles associations avec l’esturgeon et leur finesse s’accordera facilement avec un vin blanc sec.

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire